Pour son nouvel album entièrement écrit en français “Bleue” , Keren Ann signe sa première réalisation avec le clip “Sous L’Eau”
Elle nous a confié la production et la post-production du film.
Un grand merci à toute l’équipe qui nous a accompagné à cette occasion
@granondigital
L’Agence Malherbe a confié à Emmanuel Giraud la réalisation de trois films pour le lancement digital d’un nouveau produit de la marque coréenne.
D.I.T, montage, retouche beauté et étalonnage @granondigital
Le Savoir-Faire de la collection “Pièces Secrètes” inspirée à Victoire de Castellane par les coulisses du château de Versailles. Des bijoux narratifs et ludiques : pierres précieuses pivotantes, tiroirs dissimulés et cassettes miniatures dissimulent une multitude de symboles. Autant de références faites à l’univers de Monsieur Dior.
capture, post-vidéo et retouche @granondigital
Choix des plus belles peaux, motifs tatoués par des artisans virtuoses, patines réalisées à l’aide de plus quarante pigments, La maison Berluti commande à Pol Baril trois films pour illustrer ses savoir-faire uniques.
Montage et Post-Video @granondigital
Nouvelle campagne digitale de Zara TRF par Ezra Petronio.
capture digitale, post-production vidéo @granondigital
A l’approche de ses 160 ans, la Maison Boucheron révèle sa vision de la créativité joaillière en confiant aux Graphiquants la direction de création et la réalisation de ces films dont Sébastien Coindre prends en charge la photographie. La musique est composée par Ezechiel Pailhes.
Capture digitale, Montage et Post-video @granondigital
La gamme mythique des Rouges à Lèvres Dior par Ezra Petronio. Beauty shots and more …
Berlin underground forever par Ezra Petronio pour le Selfservice #45
Koto Bolofo réalise un film entre éthique et esthétique pour Marie Claire Italie. Son travail est exposé pendant la fashion week de Milan
Thomas Goldblum capture les tendances classic-masculin délurés de la saison pour vogue hommes automne-hiver 2016
Koto Bolofo illustre la collection de haute joaillerie « les Blés de Chanel » qui rend hommage pour la première fois à l’un des symboles les plus personnels de Gabrielle Chanel.
Pour ces quatre séries éditoriales en Sardaigne, Steve Hiett retrouve les saturations des pellicules Kodachrome et les contrastes des noirs et blancs qui font sa signature.